Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
chercher valeur non vide dans tableau (ligne)et affiché l’entête.(RÉSOLU)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Forum
je souhaite chercher une valeur non vide (sup a 0) dans une ligne dans tableau après afficher l’entête de la colonne qui correspond a la valeur cherché.
ci joint l’exemple.
salutations
Bonsoir job75,
Je viens de voir la demande de chaelie2015 qui semble ne pas comprendre le fonctionnement des 2 formules,
J'ai utilisé la formule à mapomme que je salue, pour tenter d'expliquer @chaelie2015, vous trouverez le détail en pièce jointe
Cordialement
Re,
Chez moi la formule fonctionne !
Etes-vous bien en calcul automatique ?
Avez-vous actualisé avec F9 ?
Est que vous avez bien validé la formule par Ctrl+Shift+Entrée ?
Edit : je crois avoir deviné votre problème, est-ce le résultat de la cellule H6 qui renvoie un seul résultat au lieu de 2 ?
Cordialement
Re,
Je pense que le problème vient des lignes pour lesquelles vous avez au moins 2 nombres supérieurs à 0 (ligne3 et 6)
Cet exemple ne ressemble plus à votre 1ère demande dans laquelle vous aviez qu'un seul nombre supérieur à 0
Edit : nos messages se sont croisés, je vais regarder votre dernier message
Cordialement
Re,
Je pense que le problème vient des lignes pour lesquelles vous avez au moins 2 nombres supérieurs à 0 (ligne3 et 6)
Cet exemple ne ressemble plus à votre 1ère demande dans laquelle vous aviez qu'un seul nombre supérieur à 0
Edit : nos messages se sont croisés, je vais regarder votre dernier message
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD