If TextBox1 <> "" Then
For ligne = 2 To 24
If Cells(ligne, 1) Like "*" & TextBox1 & "*" Then
Cells(ligne, 1).Interior.ColorIndex = 43
ListBox1.AddItem Cells(ligne, 1)
End If
Next
End If
End Sub
j'aimerai que dans mon UF, Xl me remonte toutes les valeurs. Lorsque je taperai P, il me remonterait que les types de pièce commencant par P et ainsi de suite.....
ajout : ce serait mieux aussi que tu mettes ton code VBA entre balises de code ; et aussi que tu joignes un fichier (sans données confidentielles) au lieu d'une image png ! et pas d'image jpg non plus ! comme tu es Junior avec 54 messages, tu devrais déjà le savoir ! (on ne devrait pas avoir à te le dire !)
ah, ben dans c'cas c'est fichu : la taille maxi est 1 Mo, et la Charte du site XLD interdit de mettre un fichier sur un site externe de partage de fichiers comme mon-partage.fr ou cjoint.com !
.ch est pour la suisse : ça c'est réel ; si bluewin est un vrai serveur suisse et pas un serveur fictif, l'email est réel, donc confidentiel ➯ il ne doit pas être mis sur le forum ! Loi européenne RGPD !
voilà le fichier allégé. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. L'userform en question est le N° 2. Et votre réponse à mon post de jeudi à 10h26. Merci d'avance