Chercher une cellule dans autre classeur mais pas dans la même F de calcul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blade76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

blade76

Guest
Bonjour à tous,

Je suis perdu, je recherche une formule qui: Quand j'écris "plus" dans le classeur [déboursé sec NEW] feuille "DQE" cellule A4.
Irai me cherché la cellule A2 de la feuille "plus" du classeur [Sous détail New],
Mais quand j'écrit "moins" au lieu de "plus" dans le classeur [déboursé sec NEW] feuille "DQE" cellule A4.
Irai me cherché la cellule A2 de la feuille "moins" du classeur [Sous détail New].

J'espere avoir été assez clair. merci d'avance pour vos réponse.

Pièces jointes

Re : Chercher une cellule dans autre classeur mais pas dans la même F de calcul

Bonsoir job75, Comment te dire......

Je te remercie beaucoup. Le concept de la VBA que tu as crée est parfait. Tout fonctionne bien.
Y'a plus qu'a ce mettre au boulot pour une belle mise en page de ses document et créer ses fameux sous détails.

Je vais essayé d'apprendre les macros et vba, et j'espére un jour retourné l'appareil à une autre personne.
Merci encore.
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour