S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 1 Juin 2022 #1 bonsoir dans la feuil1 j'ai une plage contient des valeurs et dans la feuil3 chaque valeur a un équivalenteut trnsferer je veut transférer la plage en feuil4 mais avec leur équivalent Merci Pièces jointes 4 fois 4.xlsm 16.2 KB · Affichages: 4
bonsoir dans la feuil1 j'ai une plage contient des valeurs et dans la feuil3 chaque valeur a un équivalenteut trnsferer je veut transférer la plage en feuil4 mais avec leur équivalent Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2022 #2 Bonjour, Peut-être =RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil3!$A$1:$B$88;2;FAUX) Vote positif 0 Vote négatif Solution
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 1 Juin 2022 #3 merci pour la colonne A ok mais pour les autre colonne ça marche pas Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2022 #4 Ca fonctionne si on n'oublie pas les $ =RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil3!$A$1:$B$88;2;FAUX) Vote positif 0 Vote négatif
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 1 Juin 2022 #5 salut, Marcel32 à dit: Ça fonctionne si on n'oublie pas les $ =RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil3!$A$1:$B$88;2;FAUX) Cliquez pour agrandir... j'espère que Seddiki n'est pas anticapitaliste ! (ni antiaméricain ! ) soan Dernière édition: 1 Juin 2022 Vote positif 0 Vote négatif
salut, Marcel32 à dit: Ça fonctionne si on n'oublie pas les $ =RECHERCHEV(Feuil1!A2;Feuil3!$A$1:$B$88;2;FAUX) Cliquez pour agrandir... j'espère que Seddiki n'est pas anticapitaliste ! (ni antiaméricain ! ) soan
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 1 Juin 2022 #6 hhhh Pièces jointes 4 fois 4.xlsm 20.1 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2022 #7 soan à dit: j'espère que Seddiki n'est pas anticapitaliste ! (ni antiaméricain ! ) Cliquez pour agrandir... En tout cas, il n'est pas anti patique. Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: j'espère que Seddiki n'est pas anticapitaliste ! (ni antiaméricain ! ) Cliquez pour agrandir... En tout cas, il n'est pas anti patique.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 1 Juin 2022 #8 oui, c'est pas comme un certain Pat Hibulaire. (c'est un personnage de la BD Mickey) Vote positif 0 Vote négatif