S
Spirou - Christophe
Guest
Bonjour
Oui thierry cette énorme fossé entre les users et les développeurs !! J'avoue que mon message
devait certainement être dans un nouveau fil, mais .... Non j'ai tort car j'ai moi même du mal
à suivre mes messages.
J'ai un fichier source que j'appelle normalement
Gestion Projet_version du fichier_Nom de l'entreprise_indice du fichier
Qui sous forme d'exemple se présente
Gestion Projet_001_entreprise b
Gestion Projet_001_entreprise b_a
Gestion Projet_001_entreprise b_b
Gestion Projet_001_entreprise b_c
001 est la version de fichier. 001 correspond également à un répertoire que je crée
manuellement. La ou son rangé les fichiers.
Donc le fichier source sera rangé dans
P:/toto
mais les retours de fichiers redonnés par l'entreprise b seront rangé dans
P:/toto/Sauvegarde/001/ et mes fichiers de toute mes entreprises correspondants à la version
001 du fichier. car le fichier source évolue et 001 correspond à l'arrêt de son évolution à une date
d'envoi du fichier à l'ensemble des entreprises ou on leur demande de remplir le fichier.
Pourquoi indicer la version du fichier et bien c'est quand je leur demande de compléter des
informations qui est estimé non précise. Mais pour certain il n'y en aura pas car ils auront
bien compléter le fichier.
dans ce répertoire il y aura les fichiers de l'entreprise a, de l'entreprise b, c , d, e, f
g (car j'ai 7 entreprises à gérer sur le bateau car j'ai 7 tranches).
et quand je sélectione une entreprise et une version de fichier (aussi en fonction de l'indice du fichier si il y en a un)
je veux qu'il m'affiche deux informations dans mon userform par rapport à mon fichier de sauvegarde. (ceci classeur fermé)
Thierry je m'arrête là par rapport à ta première question. j'ai eu beaucoup de mal à
avaller la pillule la dernière fois. Alors cette fois procédons par étape STP. Et puis comme
tu dis ce son des demandes différents cela peut intéresser d'autre personne sous forme de démo.
car pour moi elles sont indispensables, je suis même en train de me faire une bibliothèque
de toute les fonctions de façon à les chercher plus facilement de façon à les intégrers dans différents fichiers.
Peut être pas la bonne méthode, en partant du principe du module imbriquer comme un légo, mais ces pour moi le moyen le plus rapide
d'arriver au résultat.
@+
SPIROU - Christophe
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_18759_18759.htm
Oui thierry cette énorme fossé entre les users et les développeurs !! J'avoue que mon message
devait certainement être dans un nouveau fil, mais .... Non j'ai tort car j'ai moi même du mal
à suivre mes messages.
J'ai un fichier source que j'appelle normalement
Gestion Projet_version du fichier_Nom de l'entreprise_indice du fichier
Qui sous forme d'exemple se présente
Gestion Projet_001_entreprise b
Gestion Projet_001_entreprise b_a
Gestion Projet_001_entreprise b_b
Gestion Projet_001_entreprise b_c
001 est la version de fichier. 001 correspond également à un répertoire que je crée
manuellement. La ou son rangé les fichiers.
Donc le fichier source sera rangé dans
P:/toto
mais les retours de fichiers redonnés par l'entreprise b seront rangé dans
P:/toto/Sauvegarde/001/ et mes fichiers de toute mes entreprises correspondants à la version
001 du fichier. car le fichier source évolue et 001 correspond à l'arrêt de son évolution à une date
d'envoi du fichier à l'ensemble des entreprises ou on leur demande de remplir le fichier.
Pourquoi indicer la version du fichier et bien c'est quand je leur demande de compléter des
informations qui est estimé non précise. Mais pour certain il n'y en aura pas car ils auront
bien compléter le fichier.
dans ce répertoire il y aura les fichiers de l'entreprise a, de l'entreprise b, c , d, e, f
g (car j'ai 7 entreprises à gérer sur le bateau car j'ai 7 tranches).
et quand je sélectione une entreprise et une version de fichier (aussi en fonction de l'indice du fichier si il y en a un)
je veux qu'il m'affiche deux informations dans mon userform par rapport à mon fichier de sauvegarde. (ceci classeur fermé)
Thierry je m'arrête là par rapport à ta première question. j'ai eu beaucoup de mal à
avaller la pillule la dernière fois. Alors cette fois procédons par étape STP. Et puis comme
tu dis ce son des demandes différents cela peut intéresser d'autre personne sous forme de démo.
car pour moi elles sont indispensables, je suis même en train de me faire une bibliothèque
de toute les fonctions de façon à les chercher plus facilement de façon à les intégrers dans différents fichiers.
Peut être pas la bonne méthode, en partant du principe du module imbriquer comme un légo, mais ces pour moi le moyen le plus rapide
d'arriver au résultat.
@+
SPIROU - Christophe
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_18759_18759.htm