S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 2 Juin 2023 #1 bonjour je souhaite de remplir le tableau surv a partir l'onglet réparation Merci Pièces jointes moi.xlsx 21.7 KB · Affichages: 2
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 2 Juin 2023 #2 Bonjour, Est-ce que ce n'est pas le même problème qu'il y a un an ? XL 2016 - Formule Dessaler equiv bonsoir qui peut m'aider pour corriger la formule en feuil2 cellule I6 et N6 Merci d'avance excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Est-ce que ce n'est pas le même problème qu'il y a un an ? XL 2016 - Formule Dessaler equiv bonsoir qui peut m'aider pour corriger la formule en feuil2 cellule I6 et N6 Merci d'avance excel-downloads.com
S Seddiki_adz XLDnaute Impliqué 2 Juin 2023 #3 TooFatBoy à dit: Bonjour, Est-ce que ce n'est pas le même problème qu'il y a un an ? XL 2016 - Formule Dessaler equiv bonsoir qui peut m'aider pour corriger la formule en feuil2 cellule I6 et N6 Merci d'avance excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... bonjour ici en 4 surveillant et remplaçant + la matière Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, Est-ce que ce n'est pas le même problème qu'il y a un an ? XL 2016 - Formule Dessaler equiv bonsoir qui peut m'aider pour corriger la formule en feuil2 cellule I6 et N6 Merci d'avance excel-downloads.com Cliquez pour agrandir... bonjour ici en 4 surveillant et remplaçant + la matière
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2023 #4 Au temps pour moi : ça n'a effectivement pas grand chose à voir avec le problème d'il y a un an. Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 3 Juin 2023 #5 Une proposition en pièce jointe. Pièces jointes moi_(TooFatBoy-v1).xlsx 26.2 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif Solution