Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
merci pour ta réponse je t'envoie un exemple [file name=CheckBox.zip size=4437]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CheckBox.zip[/file]
Salut à tous,
Il se peut que je sois saoulant, je sais qu'il faut être patient pour ce genre de chose .
Pourrait-on me venir en aide ça fait deux jours que je rame!!SVP.
Ci-joint le fichier original et une autre façon de faire...
Le code utilisé est le suivant :
Sub CtrlMdP() Dim V As Range Set V = Sheets('Rv').Range('B37')
V = Not V If Application.InputBox(Prompt:='Mot de passe pour modifier la sélection :', _
Title:='Mot de Passe', Type:=2) = 'gix' Then
V = Not V End If
End Sub
Veuillez excuser mon retard car je suis absent la journée, je n'ai que mes soirées pour mon cite préféré.
Creepy, je te remercie d'avoir eu du temps à m'accorder, ton fichier m'a permis de comprendre le principe.
Didier, je te remercie de m'avoir fait parvenir la deuxième méthode qui me convient à la lettre.
Merci à vous deux.
Gix
PS: Il est vrai que sur ce cite chaque problème à une solution grâce à des personnes compétentes et géniales. 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD