Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tout d'abord, pour créer une liste dans un USF, il faut choisir une listbox (zone de liste) ou un combobox (zone de liste modifiable).
voici le code à l'initialisation de l'USF (remplace les textbox par des listbox)
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim cellule As Range
For Each cellule In Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
ListBox1.AddItem cellule.Value
Next
End Sub
Mais aujourd'hui je suis sur un autre PC et le remplissage des textbox que j'avais déja fait ne se fait plus. J'ai l'impression que la USF Initialize ne fonctionne pas bien. (Pourtant dans macro complemetaire VBA est activée.
Je ne comprends pas.
Tes explications ne correspondent pas au fichier joint.
Tu sembles confondre TextBox et ListBox.
Ton Userform me faisant penser à un de mes programmes j'en ai adapté un bout.
Vois si cela t'intéresse.
Quand j'applique ton programme dans mon application, je rencontre un soucis au niveau du transfert de liste2 => Liste1
Dans le chargement de liste1, il y a pas mal d'espace vide.
et quand je transfert liste2 => liste1 le nouveau element de liste1 se met a la fin. il y a pas mal de vide entre les 2.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ca ne le fait pas sur ton programme.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.