Bonjour à tous,
Je vous espére tous en bonne santé et vous salut 🙂
Voilà j'ai un besoin concernant un tableau de suivi de commande client. j'aimerais introduire une cellule "Etat de la commande", qui m'indiquera l’étape suivante.
j'ai joint à mon poste une fichier excel qui contient les cellules que j'utilise.
dans la lignes 3, j'ai un client "AAAA", et sa commande a été lancée. les cellules à partir de "I" jusqu’à "AC" sont l’état de la commande. mon besoin est:
J'aimerais que :
H3 = I2 si I3=""
H3 = K2 si I3 non vide et K3=""
H3 = M2 si K2 est non vide et M3=""
H3 = N2 si M3 est non vide et N3=""
Etc.
Encore merci pour votre aide.
Je vous espére tous en bonne santé et vous salut 🙂
Voilà j'ai un besoin concernant un tableau de suivi de commande client. j'aimerais introduire une cellule "Etat de la commande", qui m'indiquera l’étape suivante.
j'ai joint à mon poste une fichier excel qui contient les cellules que j'utilise.
dans la lignes 3, j'ai un client "AAAA", et sa commande a été lancée. les cellules à partir de "I" jusqu’à "AC" sont l’état de la commande. mon besoin est:
J'aimerais que :
H3 = I2 si I3=""
H3 = K2 si I3 non vide et K3=""
H3 = M2 si K2 est non vide et M3=""
H3 = N2 si M3 est non vide et N3=""
Etc.
Encore merci pour votre aide.