CHANGER LA TAILLE ET LA COULEUR DU NOM DES FEUILLES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pat le Fou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pat le Fou

Guest
Salut à tous

On peut renommer le nom des feuilles mais, est il possible de changer la couleur ainsi que la taille.

merci d'avance

@+++

Salut TI

Excuse moi pas pus répondre plus vite
qu'entend tu par onglets?
pour être plus précis, quand on ouvre une feuille excel en bas à gauche,
il y a " feuil 1 " feuil 2 et " feuil 3 " on peut les renomer mais peut on changer la couleur ainsi que la taille.
voila j'espère avoir été plus clair dans mon explication

merci beaucoup d'avance

@+++

Bonsoir le Fil et le Forum

Pat, tu peu changer la couleur des onglets (c'est ou c'est ecrit feuil1 etc.....)
tu vas dans la barre de menu d'excel => format => feuille=>couleur d'onglets.
par contre en changer la taille je ne pense pas que cela soit posible , mais bon cela n'engage que moi.

@+ salim

Salut salim

merci pour ta réponse

quand je fais format => feuille=>couleur d'onglets je n'ais pas couleur d'onglets mais renomer, masquer afficher et arriere plan

si tu à une autre idée je suis preneur
pour info j'utilise Excel 2000

au plaisir
@+++

Re le Fil

Alors Pat, j'ai regarder le message de TI qui est juste en haut, si c'est excel 2000 je sais pas si c'est possible, moi je suis sur 2002 alors je sais vraiment pas essaie de faire une recherche sur le Forum par le moteur de recherche tu pourra peut etre avancer ?.

Aller bon courage.

@+ Salim

Inutile de chercher si tu as Excel 2000, comme je l'ai dit plus haut, ce sera impossible. On ne peut modifier la couleur des onglets que depuis XP.

Quant à modifier la taille des caractères, peut-être en passant par des API, et encore...

Re : Re: CHANGER LA TAILLE ET LA COULEUR DU NOM DES FEUILLES

Salut
Je rentre ce jour sur ce forum.Sur Excel 2010 voilà ce que j'ai fait:
1) Changer la taille de la police des onglets
Démarrer/Panneau de configuration/Apparences&Personnalisation/Modifier le thèmes/Couleurs de la fenêtre/Paramètres d’apparence avancés/cliquer dans éléments/Barre de défilement
Augmenter ou diminuer la taille

2) Changer la couleur des onglets
Clic droit sur un onglet d’une feuille Couleur d’onglet
Sur Excel 2000 je ne sais si ça fonctionnera

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
248
Réponses
7
Affichages
165
Réponses
2
Affichages