Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers (en xlsx) dans un dossier et je souhaiterai (avant d'appliquer une macro dans un fichier X.xlsm) changer toute la mise en page de mes fichiers en xlsx par ces tâches :
Sub Mise_en_page()
'
' Mise_en_page Macro
'
'
Columns("A:A").Select
Selection.TextToColumns Destination:=Range("A1"), DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _
Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=True, OtherChar _
:=":", FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
Range("F12").Select
ActiveWorkbook.Save
Range("C2").Select
End Sub
Comment faire pour généraliser la mise en page à tous mes fichiers svp ?
J'ai plusieurs fichiers (en xlsx) dans un dossier et je souhaiterai (avant d'appliquer une macro dans un fichier X.xlsm) changer toute la mise en page de mes fichiers en xlsx par ces tâches :
Sub Mise_en_page()
'
' Mise_en_page Macro
'
'
Columns("A:A").Select
Selection.TextToColumns Destination:=Range("A1"), DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _
Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=True, OtherChar _
:=":", FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
Range("F12").Select
ActiveWorkbook.Save
Range("C2").Select
End Sub
Comment faire pour généraliser la mise en page à tous mes fichiers svp ?