Bonsoir à tous,
comme d’habitude je n'ai que des problème que je n'arrive pas à résoudre
J'ai un DTPicker1 sur un UserForm1 voici l'image :
Voici le code d'initialisation de l'userform1, là ou j'essais de changer la date du DTPicker1
L'idéal pour trouver ma date sera de chercher la première colonne vide et d'incrémenter la date de la ligne 5 qui correspond à cette colonne au DTPicker1. Dans mon code j'avais penser plus simple mais beaucoup moins précis hélas tant que cela ne fonctionne pas, je n'ose m'aventurer plus loin alors si quelqu'un peu me dire pourquoi le DTPicker s'entête à me donner le vendredi 10 aout quoi qu'il arrive et à chaque ligne, ce serait super
Merci pour votre aide
comme d’habitude je n'ai que des problème que je n'arrive pas à résoudre
J'ai un DTPicker1 sur un UserForm1 voici l'image :
Voici le code d'initialisation de l'userform1, là ou j'essais de changer la date du DTPicker1
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
On Error GoTo ETIQUETTE
ActiveSheet.Unprotect
Dim D As Date
Dim Q As Date
Dim S As Double
'Le code sous condition fonctionne trés bien pour la première ligne de la feuille, il me donne la date de début du chantier sans faillir
If Range("D6").Value <> "" And Range("D7").Value = "" Then
D = Range("AR2").Value
Me.DTPicker1 = D
End If
'C'est là que cela ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur mais la date ne change pas
Q = Sheets("Programme des Travaux").DTPicker21.Value
S = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("E9:E9"))
DTPicker1.Value = (Q + S)
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
Exit Sub
ETIQUETTE: erreur = MsgBox("Vérifier la date de début et recommencer" & vbOKOnly)
End Sub
L'idéal pour trouver ma date sera de chercher la première colonne vide et d'incrémenter la date de la ligne 5 qui correspond à cette colonne au DTPicker1. Dans mon code j'avais penser plus simple mais beaucoup moins précis hélas tant que cela ne fonctionne pas, je n'ose m'aventurer plus loin alors si quelqu'un peu me dire pourquoi le DTPicker s'entête à me donner le vendredi 10 aout quoi qu'il arrive et à chaque ligne, ce serait super
Merci pour votre aide