Bonjour,
J'ai bien cherché partout dans le forum et sur Internet, mais je ne trouve pas de réponse adapté à ma question.
En fait j'ai des cellules dont le format est [h]:mm:ss,00. Je cherche sous VBA à comparer ces cellules au centième près, je pensais donc faire quelque chose comme
Bien sur ça ne marche pas car TimeValue se limite au seconde je crois.
Je pensais alors récupérer la valeur qu'il y a dans la cellule au format texte, et extraire les 2 derniers chiffres pour les comparer. J'ai tenté
mais ça ne me revoit que [h]:mm:ss.00 et pas la valeur.
Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
J'ai bien cherché partout dans le forum et sur Internet, mais je ne trouve pas de réponse adapté à ma question.
En fait j'ai des cellules dont le format est [h]:mm:ss,00. Je cherche sous VBA à comparer ces cellules au centième près, je pensais donc faire quelque chose comme
Code:
If Workbooks(nomdufichier).Worksheets(nomonglet.Name).Range("H" & k) > TimeValue("00:00:00,00") And Workbooks(nomdufichier).Worksheets(nomonglet.Name).Range("H" & k) < TimeValue("00:00:00,10") Then
Je pensais alors récupérer la valeur qu'il y a dans la cellule au format texte, et extraire les 2 derniers chiffres pour les comparer. J'ai tenté
Code:
Workbooks(nomdufichier).Worksheets(nomonglet.Name).Range("D" & k).NumberFormat
Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Dernière édition: