Cellule indiquand valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cemoi 031
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cemoi 031

Guest
Bonjour le forum,
j'ai besoin d'une aide concernant le fichier joint, la feuille supplèments reprends des cellules de la feuille Cde elles comportent des formules et une mise en forme conditionnelle, dans la feuille supplèments dans la colonne L quand une indication a été rentrée dans Choix
le calcul est affiché,quand rien n'a été rentrée l'affichage 'valeur' est indiqué dans la cellule et je souhaiterai l'éliminer.

Bonsoir à tous et bon Week-end

Bonjour à tous
Dans la page cde dans 1 colonne J7 j'ai cette formule:
=SI(SOMME(D9:I9)=0;'';SI(SOMME(D9:I9)<6;1;(SOMME(D9:I9))))
dans la seconde page dans 1 colonne je reprends cette formule par
=Cde!J7 en colonne D7 les 6 colonnes qui suivent permettent des saisies, dans la 7eme colonne qui correspont au total j'ai cette formule:
=D7+SOMME(E7:J7)
quand aucune saisie n'a été faite dans cde l'indication #valeur s'affiche je voudrais la supprimer si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
W
Retour