Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cellule en couleur sous mise en forme conditionelle

francois.l

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici ma requête, je cherche en fait à mettre en couleur le contenu d'une cellule sous différente condition :
1) La cellule cible est la première valeur de sa ligne sur l'ensemble d'un champ de sélectionner;
2) Elle change de couleur si une cellule présente sur la même ligne, mais dans une colonne différente, contient une date;
3)) que cette date soit comprise entre une date présente dans une cellule X et une autre date présente dans une cellule Y.

Vous trouverez en pièce jointe mon problème avec ma requête défini en direct (!):
1- La cellule D13 est la première valeur numérique de la ligne 13 dans le tableau B3:G15
2- Elle doit changer de couleur car une date est présente en A13
3- Et surtout, cette date est comprise entre la date en D1 et E1

Mon pb est que la réalisation de cette tache par une macro a tendance à faire bugger mon fichier, c'est pourquoi j'essaie de passer par une mise en forme en par conditionnelle. Si vous avez des indices à m'apporter, ils sont tous les bienvenus sachant que les étapes 2) et 3) sont plus importante que la 1)

Merci !
 

Pièces jointes

  • formule excel.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 67
  • formule excel.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 66
  • formule excel.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
270
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…