Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 cellule bouton modifier

kaid

XLDnaute Occasionnel
voici mon classeur sans le MP
 

Pièces jointes

  • FG 08-03-2017.xlsm
    130.6 KB · Affichages: 27

kaid

XLDnaute Occasionnel
Bonjour;
1-quand j'ai rajouter deux textbox le projet n’exécute pas y'a un message d'erreur si vous ouvrez le fichier vous comprenez
2-bouton modifier : quand je modifi a partir ma feuille "bd" le code worksheet fonctionne contrairement a la modification a partir de ma userform "recherche" .
 

thebenoit59

XLDnaute Accro
Effectivement j'ai bien vu ton erreur.
Mais comment pouvons-nous t'apporter une solution si nous ne savons pas ce que tu souhaites exactement.

Les erreurs proviennent du listbox.
Il y a du code partout pour alimenter tes combobox, ton listbox, et je pense que tu t'y perds.

Que souhaites-tu ajouter dans le listbox (prévoir plutôt un listview je pense, tu n'auras pas besoin d'ajouter des "|") ?
Que souhaites-tu alimenter dans les combobox ?

Quand tu auras répondu à ces questions, je me pencherai en détail sur ton problème.
 

kaid

XLDnaute Occasionnel
j'aimerai alimenter ma litbox avec des textbox aussi (l'ajout la modification et la suppression.
j'ai 4 criteres de recherches et j'aimerai aussi imprimer ma feuille a partir de ma userform
 

kaid

XLDnaute Occasionnel
je vais vous expliquez voici le bon fichier j'aimerai ajouter 2 trextbox pour les 2 colonnes O2 et P2 et 1 combobox pour une recherche a partir de la colonne O2.


et pour le bouton modifier le contenu de la cellule se modifie seulement seulement l’événement worksheet ne s’exécute pas !!!!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…