Cellule A1 active

  • Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début
G

G'Claire

Guest
Salut le forum

Je viens de remarquer que dés que j'auvre un nouveau classeur si je sélectionne une cellule quelquonque, cela me sélectionne automatiquement la cellule A1, mais je si j'écris dans la celleule réllement sélectionnée, cela n'écrit pas dans la celluleA1, et quand je réduis le classeur et que je le ragrandis, ce problème disparait.

de quoi cela pourrai provenir?

Je vous remercie d'avance pour tout idée, G'Claire
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour G'Claire.

Peux-tu nous joindre un classeur vierge en Zip, par exemple en ouvrant excel et en enregistrant "Classeur 1" sous un autre nom?

A part le fait d'avoir une vieille macro Workbook_open ou auto_open, je ne vois pas pour le moment.

Bon courage.
 
P

philippe

Guest
salut,

J'ai rencontrer le meme probleme dernierement, suite a l'installation complementaire.

en effet, a l'ouverture aucune cellule n'est selectionnée. et quand je clic sur une cellule quelquonque, la cellule A1 apparait comme selectionnée alors qu'en fait elle ne l'est pas.

j'ai supprimé la macro sup. et + de probleme....

cherche de ce coté la


a+ phil
 
G

G'Claire

Guest
bonsoir, le forum

Je n'ai pas trouver de macro sup, ou alors je ne sais pas ou elle se trouve.
Le fait d'envoyer un fichier d'exemeple en pièce jointe va peut-être supprimer le problème car dans les cas suivant le problème ne supprime.

En reduisant et en reéagrandissant le fichier
et en ouvrant et fermant la fenètre pour creer des macro, enfin je pense que c'est a chaque fois que l'affichage normale du fichier le problème disparait.

Je mets en pièce jointe un fichier vierge en exemple mais sans garantie.

Merci, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    1.2 KB · Affichages: 21
  • Classeur1.zip
    1.2 KB · Affichages: 20
  • Classeur1.zip
    1.2 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 631
Membres
109 402
dernier inscrit
dalilouille