Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je voudrais récupérer la valeur d'une cellule pour l'intégrer dans la formule n=active.sheets.cells(y,18)
Cells(2,n)=Cells(2,n)+1
Pourriez vous m'aider svp
Récupère une valeur vide à la ligne 12, donc erreur forcément
De plus il serait bien de spécifier l'objet conteneur sur le quel vous travaillez, votre codage n'est absolument pas correcte 😱
Commencez par apprendre les bases avant de vous lancer dans ce genre de chose 🙄
Récupère une valeur vide à la ligne 12, donc erreur forcément
De plus il serait bien de spécifier l'objet conteneur sur le quel vous travaillez, votre codage n'est absolument pas correcte 😱
Commencez par apprendre les bases avant de vous lancer dans ce genre de chose 🙄
Bonjour
il est vrai que le procédé relate une conception bancale
cependant si je m'en tiens a ton code j'ajoute simplement le test de valeur de N
VB:
Dim x As String, y As String, n As String
x = 4
y = 6
Do While y < 21
With Sheets("T")
n = Cells(y, 18).Value
if val(n)>0 then Cells(x, n) = Cells(x, n) + 1
End With
x = x + 1
y = y + 3
Loop
Bonjour
il est vrai que le procédé relate une conception bancale
cependant si je m'en tiens a ton code j'ajoute simplement le test de valeur de N
VB:
Dim x As String, y As String, n As String
x = 4
y = 6
Do While y < 21
With Sheets("T")
n = Cells(y, 18).Value
if val(n)>0 then Cells(x, n) = Cells(x, n) + 1
End With
x = x + 1
y = y + 3
Loop
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD