CELEDA Nouvelle Barbatruquette

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien voilà ti pas que je me rends compte ce matin que Celeda est passé barbatruquette à son tour la semaine dernière et que cela nous avait echappé

Alors FELICITATIONS Celeda pour ce passage
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour à tous,

Je passe à mon tour pour féliciter Celeda, alias Marie.

Nous voici désormais entourés par un trio barbatruculent féminin de choc (et de charme).

Bravo encore pour ces 2000 et quelques posts.

A bientôt au détour d'un post.

Bonne journée

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Arffff, le trio des femmes à barbes est complet (et surtout bien mérité)

bien joué, merci, félicitations et tout le toutim

et tant que j'y suis, gros bisous et bonne journée
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour à tous
Je me joint à Pascal et Tibo pour rendre hommage à tout le travail que cette nouvelle Barbatruquette réalise sur ce forum, elle s'appelle comment déjà, ha oui Céléda!!!!
Merci pour tout ce que tu nous donne.
Bruno
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

bonjour tout le monde

félicitations marie :)

heureusement que tu es là, avec l'ami dan, pour les TCD. Sinon XLD ne se serait pas aussi complet.

bisous
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour le forum :)

Toutes mes félicitations, CELEDA, pour ta promotion au grade de BARBATRUCQUETTE. :) :)

Bonne journée

Bernard
 

malcy45

XLDnaute Occasionnel
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

bonjour tout le monde,
j'ajouterai que celeda possede ce coté poétique et philosophe qui peut etre parfois nous manque a nous les zomocapinces (j'ai dit peut etre et bien sur je ne parle pas pour moi, .....)
alors bravo pour la barbe a truquette
bonne continuation et que vive ce forum grace a des personnes comme toi entre autres !!
bonne journée a tous
amicalement votre
rémi
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour à tous !

Ben j'ai bien fait de passer par Xld aujourd'hui !
Ne t'inquiète pas Marie, pour la barbe, c'est bientôt Noël et tu peux demander ce que tu veux au Père Noël, même un rasoir !
Et toutes mes félicitations pour ce joli grade ! :p

Bonne journée !
Bises
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour Marie, le Fil,

Celeda, l'une desTrois Craquantes Déesses Barbatruquettes de ce Forum, c'est avec plaisir, moi aussi, que je te félicite pour ton
2 000 ème
(etcake) post.

Merci pour tout ce que tu apporte à ce Forum
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Salut,

Je viens également féliciter Celeda pour son passage chez les Barbatruc. Que ce franchissement de cap ne te ralentisse pas dans l'aide que tu apportes aux autres !!!

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonjour,

Merci beaucoup de cette attention, Pascal76, Tibo, Bertrand, Bruno, Hervé, Bernard,Rémi, Frédérique,DUll, Romain,:p

Il ne fallait pas.

C'est un juste retour des choses pour moi que de tenter de répondre à ceux et celles qui rencontrent des problèmes.

Vous me direz ils m'ont rien demandé!!! lol!!:D

Oui mais je me dois de renvoyer l'ascenceur car à mes débuts, si certains et certaines n'avaient pas été là, je n'aurai pas gagné une ou deux étoiles dans ma vie professionnelle et comme grâce à eux, je me suis envoyée en l'air (de par mon metier lol!!!!!) et parcouru pas mal de kilomètrages, j'ai pu faire de beaux voyages dans des ciels merveilleux ! et j'ai rencontré des gens fantastiques tant par la qualité de leur travail que par leur mode opératoire et puis ici, j'ai lu et vu des individualités uniques car en fait, on est tous différents les uns des autres et c'est cela notre richesse Tout cela efface tous les moments d'incertitude, de questionnements, ou bien d'ingratitude. Et c'est cela l'essentiel à mes yeux : tout ce que j'ai appris et tout ce que je continue d'apprendre auprès de vous tous et toutes et puis je n'oublie surtout pas le rire!!!

Ne le perdons pas celui-là==> alors les scores ne sont interessants que s'ils reflètent vraiment la réalité : si j'ai franchi ce "cap" mais si j'ai dit 90 % de bêtises alors je ne mérite en rien ce titre (d'ailleurs rappelez vous les plus anciens ce que j'en pensais de ces appellations ==Dugenou...ouh ouh!!!!
es-tu là ? te souviens tu mon ami de mon Karma !!!! lol!! hi hi hi )

Veuillez pardonner ma franchise et ma spontaneité, et jugez moi si vous deviez me juger sur la pertinence de mes réponses afin que je m'amèliore et que je ne répande pas de bêtises à tous ceux qui débutent.

Encore merci.

De toute façon, il me reste le ZOP!!:D
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars


Grosses bises très chère Marie et toutes mes félicitations pour ton nouveau statut de Barbatruquette.

Bonne continuation. @micalement Eric
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonsoir à Tous

Wahooouu! Celeda, la reine du tango Barbatruquette ! le b devient maintenant majuscule et c'est hachement justifié

Félicitations, ma chère Celeda. Je me souviens que la première personne m'ayant répondu sur XLD c'était toi (une histoire pas triste de belle-mère et de scrabble !...) à l'époque, le compteur n'existait pas, ca nous rajeunit pas, ma brave dame. Merci pour tes TCD, poêmes, ta bonne humeur et tes coups de gueules

Bisous ensolleillés
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : CELEDA Nouvelle Barbatruquette

Bonsoir à toutes et à tous,

Celeda, Félications pour ce statut qui correspond à très peu près à autant de réponses attendues. (Forum deuxième génération, avant, sans doute aussi pire;) )

Donc, pour moi, autant de remerciements, même si je ne suis pas encore tout à fait un adepte de TCD.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg