Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cel sur la cel d'une autre feuille

milletch

XLDnaute Nouveau
salut
comment faire pour que la somme d'une cel. de la feuille 1 apparaisse dans la cel. de la feuille 2 feuille automatiquement,sachant que la somme cel 1 change celle de la cel. 2 doit changer automatiquement ?


ps: je suis novice,ne soyez pas trop technique,merci.
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : cel sur la cel d'une autre feuille

Bonjour et bienvenu sur Excel Download

Dans la feuille 2 à la cellule adéquate tu marques = la cellule de la feuille 1
=Feuil1!A1

A+ François
Ps: Un fichier exemple compressé de 48k maxi est toujours le bienvenu
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : cel sur la cel d'une autre feuille

Bonjour,

Juste pour saluer Fanfan38. Ma belle soeur tient un commerce de fleurs à Morestel, le monde est petit, si ca se trouve, tu la connais ?

A plus.
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : cel sur la cel d'une autre feuille

N'ayant que 2 fleuristes (à ma connaissance) à Morestel je dois la connaitre...(Mais ce n'est pas avec moi qu'elle fait son chiffre d'affaire)...
Bonjour Brigitte
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : cel sur la cel d'une autre feuille

Re,

Il s'agit de Nymphéa et elle s'appelle Marie-Françoise (Baby pour les intimes : tu y vas, tu dis "bonjour Baby"...)

L'occasion d'acheter des fleurs à ta femme, fille, maman... amie.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : cel sur la cel d'une autre feuille

bonjour,

pour faire simple :

tu ouvre tes deux classeurs, A et B, tu places ta valeur dans une cellule de A (b5) au hasard, tu fais copier, ensuite tu sélectionne ton 2ème fichier B en cliquant dans fenêtre et sur le fichier désiré.

ensuite tu sélectionne la cellule de destination et tu fais edition/collage spécial/coller avec liaison.

tu fermes le fichier B.

maintenant tu modifie la valeur de la cellule du fichier A, tu sauvegarde A, tu le fermes.

tu ouvres B et tu dis OK pour mettre à jour, et ta valeur de A est bien passée en B.

@+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…