Cedric62

cedriclheureux62

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je suis nouveau et vous remercie d'avoir accepté mon inscription 🤗
Je suis l'heureux propriétaire d'un immeuble avec 2 locations, je me suis inscrit sur ce site, en autre, pour me faciliter la vie sur la gestion des 2 locataires.
Notamment je cherche une solution pour gérer mes 2 sous compteurs d'eau en prenant compte des arrivées / sorties de locataires, pour établir une "facture" claire chaque année.
Merci de votre aide 😉
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Cédric,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Pour te présenter, c'est bien ici : "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ;
pour ton exo Excel, je n'ai pas de solution à proposer, mais tu auras plus de chances d'avoir
des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! 🍀


soan
 

Elise68

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je suis nouveau et vous remercie d'avoir accepté mon inscription 🤗
Je suis l'heureux propriétaire d'un immeuble avec 2 locations, je me suis inscrit sur ce site, en autre, pour me faciliter la vie sur la gestion des 2 locataires.
Notamment je cherche une solution pour gérer mes 2 sous compteurs d'eau en prenant compte des arrivées / sorties de locataires, pour établir une "facture" claire chaque année.
Merci de votre aide 😉
bonjour avez vous trouver comment faire le fichier, j'ai exactement la même demande
cdtl
Elise
 

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 356
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611