s'énonce clairement... patin couffin, tout ça pour dire, que je sens que je vais avoir du mal a énoncer mon probleme, mais par avance, merci pour les solutions passées, et surtout pour celle à venir :
j'ai une promotion de stagiaires qui doivent faire 10 cours privés sur un total de 9 semaines entre début février et fin mai une semaine sur deux. j'ai une feuille qui recense quotidiennement s'ils ont ou non suivi un des cours(en abscisse j'ai les jours, en ordonnées j'ai les noms et je remplis la case correspondante).
j'ai établi une moyenne par semaine par personne(1.11 pour une demi promo, 1.25 pour l'autre moitié). j'ai un graphique(oui ça je sais c'est pas bien compliqué) qui me permet de voir rapidement ou ils en sont de leur progression; Ce que j'aimerai, c'est que dans ce meme graphique apparaisse en fonction de la date, le nombre de cours qu'ils devraient avoir suivi a la fin de la semaine en cours. Understood??
je joins la feuille en question, paske je sens que je me suis pas exprimé très clairement...
Merci de votre attention
Edit : j'ai viré les couleurs, bordures et motifs pour passer sous la taille max de la feuille