chancay37210
XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous,
Après de nombreuses recherches,je me décide à faire appel à vos connaissances.
Milles excuses si je ne suis pas clair, mais je suis un peu perdu
Je débute dans excel et voici mon problème.
Je possède un fichier excel dans lequel il y a 9 onglets
Dans les 8 premiers onglets, il y a 1 tableau permettant d'avoir les moyennes d'une équipe (8 a 10 personnes) sur un mois (toutes les équipes sont différentes)
Dans ce tableau est calculé une moyenne de résultat, un résultat max et min par équipe, bref, des formules si vous préférez)
Dans le 9ème onglet, il y a un tableau récapitulant les résultats de chaque équipes (j'ai utilisé la fonction copier/coller avec liaison)
Il y a donc aussi des formules du même type (moyenne, min, max..)
Pour l'instant, tout se passe bien.
Je souhaite maintenant avoir dans les 8 1er onglet 12 tableaux (1 par mois) (donc je peux faire 12 simple copier/coller du tableau dans chaque feuille)
mais il me faut aussi dans le dernier onglet 12 tableaux récupérant les résultats de chaque tableau.
J'ai commencé par copier/coller chaque formule à la main, mais je pense un temps fou
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider et de trouver la réponse ?
Cdt
Miguel
Après de nombreuses recherches,je me décide à faire appel à vos connaissances.
Milles excuses si je ne suis pas clair, mais je suis un peu perdu
Je débute dans excel et voici mon problème.
Je possède un fichier excel dans lequel il y a 9 onglets
Dans les 8 premiers onglets, il y a 1 tableau permettant d'avoir les moyennes d'une équipe (8 a 10 personnes) sur un mois (toutes les équipes sont différentes)
Dans ce tableau est calculé une moyenne de résultat, un résultat max et min par équipe, bref, des formules si vous préférez)
Dans le 9ème onglet, il y a un tableau récapitulant les résultats de chaque équipes (j'ai utilisé la fonction copier/coller avec liaison)
Il y a donc aussi des formules du même type (moyenne, min, max..)
Pour l'instant, tout se passe bien.
Je souhaite maintenant avoir dans les 8 1er onglet 12 tableaux (1 par mois) (donc je peux faire 12 simple copier/coller du tableau dans chaque feuille)
mais il me faut aussi dans le dernier onglet 12 tableaux récupérant les résultats de chaque tableau.
J'ai commencé par copier/coller chaque formule à la main, mais je pense un temps fou
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider et de trouver la réponse ?
Cdt
Miguel