Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le plessis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

le plessis

Guest
Bjr,
je sais que c'est un slide regulièrement posté, mais j'ai beau essayé de "pomper" divers code dans les précédents, je ne trouve pas la solution.
en fait deux cbo donc la premiere (equipe) alimente la deuxème(agent).
je cale. Je suis vraiment nul en VBA(je débute....🙁). ci joint un fichier exemple.
d'avance merci pour votre aide 🙄
le plessis

Pièces jointes

Re : cbo en cascade

Désolé , je ne vois pas.
Peut etre à cause du MAC?
Je n'est plus qu'à espérer que d'autre XLD plus aguerris que moi te donne la solution.
J'aurais aimé te rendre ce service, mais mes compétences s’arrêtent là.

A+

Très sympas de ta part ; je vais essayé de creuser du côté des bugs avec les mac ; peut-être y a t'il une raison.
Encore merci pour ton aide.
a+
Le plessis

Au dessus des nuages, le ciel est bleu 🙂
S. EX

Bsr,
super, c'est ce que je cherche depuis qqles jours. Je vais essayer de coller ce code dans mon projet principal. Par contre, j'ai essayé qqles trucs et un truc m'agace ; dès que je veux coller un bouton sur une autre feuille et lui coller ton code, je n'arrive pas a retrouver mes données. Zarbi, tout cela;l'USF s'affiche mais sans les equipe et agents. Est ce que l'USF est dédié à sa feuille d'origine.
A voir.
Encore merci
Le plessis

Salut

je ne sais pas Si... c'est de mon fichier dont tu parles.
C'est un problème récurent que de savoir où relever les données !
Voici un autre exemple : le Bouton n'est pas sur la feuille des renseignements.

Pièces jointes

C'est bien ce que je cherchais ; j'essaie de rajouter deux textbox alimentées par la CB1 (en gros, en fct de l'equipe, nom du manager (Ligne 9)et infos complementaires (ligne 11).
J'ai essayé de greffer un de mes codes faite sur un dossier précédents, mais cela beug. Je fais encore appelle à vos connaissances.
D'avance merci 😱
le plessis

A SI et ABTONY, merci pour votre aide ; j'ai pu faire une partie de mon projet grace à vos informations. Je n'oserais dire à charge de revanche vu mon niveau en VBA, mais on ne sait jamais. 😉
Encore merci à vous deux
Le Plessis

Au dessus des nuages, le ciel est bleu
St EX

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
A
Réponses
25
Affichages
5 K
Angelzeus
A
E
  • Question Question
Réponses
16
Affichages
3 K
F
Réponses
13
Affichages
2 K
floni62
F
E
Réponses
5
Affichages
860
EmilieCG
E
G
Réponses
4
Affichages
866
gambi
G
C
Réponses
9
Affichages
3 K
Cedric_C
C
L
Réponses
7
Affichages
2 K
le plessis
L
S
Réponses
4
Affichages
1 K
seb_sams
S
C
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…