Martindu74400
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes.
J'aurais besoin d'un petit coup de main. En l'espèce, j'aimerais savoir s'il y a une formule permettant de catégoriser automatiquement une opération.
Par exemple :
A1 : Date de l'opération
B1 : Opération (CB35* CARTOUCHE ENCRE)
C1 : Montant
Ainsi, je voudrais qu'Excel reconnaisse par exemple "Encre" et le mette dans la catégorie "Achats" en D1 (j'aurais créé un tableau de catégories au préalable).
Merci à vous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main. En l'espèce, j'aimerais savoir s'il y a une formule permettant de catégoriser automatiquement une opération.
Par exemple :
A1 : Date de l'opération
B1 : Opération (CB35* CARTOUCHE ENCRE)
C1 : Montant
Ainsi, je voudrais qu'Excel reconnaisse par exemple "Encre" et le mette dans la catégorie "Achats" en D1 (j'aurais créé un tableau de catégories au préalable).
Merci à vous,