Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Case coloré en fonction des dates

geolit7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Dans le tableau joint, il y a 5 colonnes:

- date début
- 1ére actualisation
- 2ème actulisation
- 3éme actulisation
- date fin

J'ai rempli mon tableau avec quelques dates.

En fait je souhaiterai que les cases d'actualisation se colorie automatiquement:

- pour la 1ere actualisation, si la date est supérieure d'1 an à celle de la date du début alors la case se colorie en rouge sinon en vert
- pour la 2eme actulisation, si la date est supérieure d'1 an à celle de la date de la première actulisation alors la case se colorie en rouge sinon en vert
- De même pour la 3éme actulisation, en fonction de la 2eme actulisation.
- Lorsqu'il n'y a pas de date, je souhaiterai que la case se colorie en gris.

Je vous ai mis un tableau exemple.

Merci par avance,

geolit
 

Pièces jointes

  • fichier exemple.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 38
  • fichier exemple.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 37
  • fichier exemple.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 42

geolit7

XLDnaute Nouveau
Re : Case coloré en fonction des dates

Merci pour la réponse.

Je me suis peut-être mal fait comprendre, car les réponses données ne sont pas celles que j'espéraient.
En effet, pour la première ligne: je souhaiterai que la case de la 1ère actualisation (13/06/2015) se colorie en verte puisque par rapport à la date de début (14/07/2014), les 1 an n'ont pas été dépassé.
Toujours sur la première ligne, pour la 2ème actualisation (18/09/2016), la case devrait se colorier en rouge puisque plus d'un an sépare la 1ère actualisation (16/06/2015) à la 2éme.

Et de même pour toutes les atcualisations.

J'éspère m'être mieux fait comprendrer

Merci
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…