K
Kuvett
Guest
Bonjour
indications : excel 2002. si je connais les formules d'excel, je connais rien à VBA
j'ai créé un fichier de 3 feuilles excel afin de procéder à des études de coûts. C'est une sauce perso, çà marche pas mal.
Je voudrais lui adjoindre une 4ème feuille qui serait un panneau de commandes agissant sur les autres feuilles, et ceci grâce à des cases à cocher.
J'aimerais pouvoir afficher le texte de mon choix dans une cellule donnée quand la case est cochée. De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de tout simplement faire disparaitre la cellule si la case n'est pas cochée...
voila, j'espère que je me suis fait comprendre.
PS : super site, bravo.
indications : excel 2002. si je connais les formules d'excel, je connais rien à VBA
j'ai créé un fichier de 3 feuilles excel afin de procéder à des études de coûts. C'est une sauce perso, çà marche pas mal.
Je voudrais lui adjoindre une 4ème feuille qui serait un panneau de commandes agissant sur les autres feuilles, et ceci grâce à des cases à cocher.
J'aimerais pouvoir afficher le texte de mon choix dans une cellule donnée quand la case est cochée. De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de tout simplement faire disparaitre la cellule si la case n'est pas cochée...
voila, j'espère que je me suis fait comprendre.
PS : super site, bravo.