Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Case à cocher listview-classeur MichelXLD-

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum et bon dimanche à tous

J'ai trouvé dans les archives un classeur de MichelXLD qui pourrait m'intéresser je l'ai donc adapté à mon classeur.
Il s'agit d'afficher des cases à cocher dans la listview pour retranscrire les lignes cochées ds la feuille de calcul.
Je fais les modifs nécessaires, et lors de l'initialisation de la listview, j'ai un message d'erreur du style :
"type défini par l'utilisateur non défini", je ne sais pas à quoi cela correspond, j'espère que vous pourrez m'aider.
Pour info je suis sur excel 2002
Merci à vous
Christian

Pièces jointes

Re : Case à cocher listview-classeur MichelXLD-

bonjour Christian
tu regardes dans outils,références si tu as cette ligne
manquant:fpdtc 1.0 type library,tu as le chemin du fichier dans le bas de la fenêtre et tu peux faire parcourir pour chercher le fichier
pas trouvé sur mon disque
chaque fois que j'ai un de tes fichiers,j'ai cette erreur
j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut faire,jai excel2000
à bientôt

Salut Christian
bonjour le fil
Bonjour le Forum

arff moi j'avais le même problème j'ai donc modifié pour que cela marche
(je pense que c'est le contenu de la procèdure qui n'était pas valide dans cette procèdure itemCheck) donc tu regardes ,j'ai ajouté deux boutons l'un pour Quitter l'autre pour transferer les lignes Checkées Lol
bonne journée

Salut Michel, bebere, et l'illustre Jean-Marie !!

merci cela m'a l'air pas mal du tout! j'ai un bug à résoudre avant de poursuivre sur cette voie, mais je vous remerci pour vos recherches, je reviendrai plus tard qd tout sera remis ds l ordre et vous dire si le problème persiste.
à bientôt merci !!
bonne nuit
chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
4
Affichages
1 K
T
F
Réponses
3
Affichages
1 K
Flo300
F
Y
Réponses
5
Affichages
2 K
youbati
Y
L
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…