• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yacine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yacine

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde;

J'ai une petite question. J'ai vu un fichier ou ils avaient une carte géographique avec plusieurs régions et chaque région était reliée à une cellule excel. En changeant des parametres dans un tableau ils pouvaient changer les couleurs des regions. Par exemple, ils entraient les distances avec un point donné et disaient que toutes les régions à plus de 10Km devaient etre coloriées en rouge.

En fait la question c comment peut on relier des objets à des tableaux de données (dans ce cas il ont relié des surfaces sur une carte à un tableau);

Merci beaucoup beacoup et agréable journée à tous.

NB: Dommage je ne dispose pas du fichier excel.

Re : Carte géographique

Bonjour à vous,

Et tout spécialement à wazzebu, tip top, le fichier avec la carte de France.

Je ne l'avais pas encore vu celui là, je garde précieusement.

Merci 😀

Re : Carte géographique

Salut, Yacine, Wazzebu, Bruno, le Forum

Plusieurs liens traitent de ce sujet

regardes tout en bas de cette feuille "Discussions similaires" tu trouveras plusieurs liens instructifs

Bruno 🙂 si tu trouve cette carte superbe... regardes ce que l'ami Gruick en as fait ici

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour