Bonjour,
Merci pour cette tentative que je trouve plutôt réussie. Cependant je suis confronté à plusieurs problèmes :
- Quand j’efface un nombre de candidatures, la localisation sur la map reste hachurée. J’aimerai qu’elle redevienne vierge,comme elle était (ou qu’elle demeure en vert, voir 3 ème tiret de ce message)
- Quand je sélectionne plusieurs cases de « nombre de candidatures » et que je supprime leur contenu avec la touche « suppr », j’ai une erreur 1004 (mais le contenu est supprimé malgré tout quand je ferme cette fenêtre erreur.
- J’ai tenté de créer un bouton « supprimer contenu cellule » avec le code vba « clear » et je me retrouve également avec cette erreur 1004 bien que ça soit fait.
- Lorsque je rentre un nombre dans « nombre de candidature », la localisation sur la map est effectivement hachurée (en orange actuellement) mais si je suis sur un département déjà hachuré d’une autre couleur (vert actuellement), la couleur orange remplace la couleur verte. Je souhaite que cette couleur verte du motif reste mais que le fond change et devienne orange par exemple.
En gros, la modification de couleur ne doit concerner que le fond du motif et pas la couleur/forme de ce dernier. (case vert orange sur le document)
Pour tout ce qui est modification de couleur, je pense pouvoir me débrouiller et trouver comment modifier mais pour ce qui est de la base, je suis incapable de la faire malheureusement
Je remercie énormément ceux qui m’apportent de l’aide.