M
MalabarBulgom
Guest
Bonjour a tous,
Je suis confronté à un souci pour lequel j'ai beau eplucher les forums je ne trouve pas de solution. J'aimerai recuperer dans Excel les infos concernant un contact dans le carnet d'adresse d'Outlook (Ex : adresse, n° de tel, ...). Jusqu'ici, j'arrive a lister tous les contacts qui m'interessent mais je n'obtiens que les noms. Alors si par hasard, quelqu'un avait ne serait-ce qu'une petite piste pour me permettre d'avancer cela me depannerait.
En attendant , je vous souhaite a tous une bonne soiree.
A+
Malabar
Je suis confronté à un souci pour lequel j'ai beau eplucher les forums je ne trouve pas de solution. J'aimerai recuperer dans Excel les infos concernant un contact dans le carnet d'adresse d'Outlook (Ex : adresse, n° de tel, ...). Jusqu'ici, j'arrive a lister tous les contacts qui m'interessent mais je n'obtiens que les noms. Alors si par hasard, quelqu'un avait ne serait-ce qu'une petite piste pour me permettre d'avancer cela me depannerait.
En attendant , je vous souhaite a tous une bonne soiree.
A+
Malabar