Bonjour à tous,
Dans un USF j’ai inséré plusieurs images (boite à outils, image) et insérer les fanions des villes des pays de l’est.
J’aimerais nommer toutes ces images (dans la catégorie Tag*🙂 du nom de la ville mais ceux-ci ont des caractères spéciaux.
Mon but, dans mon fichier original avec un double clic sur le nom de la ville m’ouvre un autre USF avec le fanion de la ville sélectionnée.
mais la comme le nom de la ville ne correspond pas à celle qui est inscrite dans le tag de l'image cala m'ouvre bien l'USF mas sans l'image.
Exemple*:
Steaua Bucureşti cela donne Steaua Bucure?ti
Botoşani cela donne Boto?ani
Braşov : Bra?ov
Dinamo Bucureşti : Dinamo Bucure?ti
Viitorul Constanţa : Viitorul Constan?a
Y à t’il une solution pour remédier à ce problème.
Merci d’avance de votre aide.
Marcelio
Dans un USF j’ai inséré plusieurs images (boite à outils, image) et insérer les fanions des villes des pays de l’est.
J’aimerais nommer toutes ces images (dans la catégorie Tag*🙂 du nom de la ville mais ceux-ci ont des caractères spéciaux.
Mon but, dans mon fichier original avec un double clic sur le nom de la ville m’ouvre un autre USF avec le fanion de la ville sélectionnée.
mais la comme le nom de la ville ne correspond pas à celle qui est inscrite dans le tag de l'image cala m'ouvre bien l'USF mas sans l'image.
Exemple*:
Steaua Bucureşti cela donne Steaua Bucure?ti
Botoşani cela donne Boto?ani
Braşov : Bra?ov
Dinamo Bucureşti : Dinamo Bucure?ti
Viitorul Constanţa : Viitorul Constan?a
Y à t’il une solution pour remédier à ce problème.
Merci d’avance de votre aide.
Marcelio