Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
on peut passer encore par Insérer un objet "équation" si cette option a été chargée lors de l'installation.
Roger2327 : encore faut-il avoir une machine avec cette fonte !
Avec ton fichier et sans elle, mon Excel prend la police "Wingdings" par défaut et avoir 1/3 que nenny !
Un essai (rapide) de téléchargement s'avérant infructueux, pourrais-tu, stp, nous joindre cette police ? Merci.
Mon cher Roger,
Désolé, mais avant de poster, j'avais ouvert ce fichier,et bien chercher, je viens de le réouvrir, et bien confirmation, avec mon excel 2007 , 1/2, 1/3 etc... n'apparaissent pas.
Claudy
Roger2327 : encore faut-il avoir une machine avec cette fonte !
Avec ton fichier et sans elle, mon Excel prend la police "Wingdings" par défaut et avoir 1/3 que nenny !
Le code hexa de [FONT="]⅓ [/FONT](unicode) est 2153.
Sur word on arrive à l'insérer en tapant la code suivi de Alt+c
(c'est une bascule entre code et caractère).
J'ai l'impression qu'excel a été oublié, je n'y arrive pas...
Mais des fois que ça donne des idées à qcq'un.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD