Calendrier en cliquant dans une cellule

F

Fabien

Guest
Bonnjour à tous

Est-il possible de faire apparaitre un calendrier en cliquant dans une cellule afin di faire apparaitre une date jj/mm/aaaa

Merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

mais que oui!!!

et si tu tapotes gentiment la souris tu l'obtiendras directement dans la page, ensuite tu formates tes cellules comme il te semble bon.


Si tu avais un peu remonté les messages ou lu sur le forum tu aurais vuLien supprimé

Et là, tu vas télécharger un de ces calendriers comme tu n'en as jamais eu auparavant et en plus fait pour XLD !!!! My dear


CoucouCeleda.gif



ps : n'hesitez surtout pas à vous servir du bouton Recherche
 
F

Fabien

Guest
Salut Celeda et le forum

J'ai récupéré le MDF-calendar, mais......................

Je suis entrain de dévellopper un fichier pour tous mes collègues de billards anglais, et ce qui m'embète c'est d'avoir une macro complémentaire. Car il faut ouvrir les deux fichiers. Bon tu vas me dire c'est simple (mais de commencer ce fichier j'avais aucune connaissance, il faut etyre doux avec moi). En gros je voudrais qu'il ne voyent qu'un fichiers.

Je souhaiterais le faire apparaitre en faisant un clique gauche que dans certaines cases.

Et là j'ai bien regardé dans le forum mais pas clair, je reviens je vais me prendre une aspirine...

A+ et comme ce soir je suis en vacances et que je bosses ce fichiers au boulot (tranquille), Joyeux noel à tous et bonne fètes
 
Y

yvesL

Guest
calendar2s et le nom du contrôle calendrier.

Regarde dans vba affichage boite a outil ,clik droit sur la boite et active le controle calendrier.

Si ce n'est pas sa ? je ne vois pas du tout la raison pour laquelle cela ne marche pas.
chez moi il marche avec les version excel 2000 et excel 2003
"system xp 2003"

YvesL
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
150
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
295

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 046
Membres
105 927
dernier inscrit
rayade baali