Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Calendrier devant s'arêter à une date précise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai pu, bien grâce à vous déjà, faire un calendrier "normal". Normal c'est pas mal, mais il est d'usage dans la Sté de faire des calendriers d'heures étalés sur 2 mois. Jusque là j'ai su faire en commençant le 3ème lundi du mois. La question est de savoir l'arrêter le 3ème dimanche du mois suivant.
Je vous joins mon travail. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super.

Merci à vous

Chube

PS: Désolé, un peu étourdi je n'avais pas mis le fichier joint

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Calendrier devant s'arêter à une date précise

Bonjour Modeste geedee, bonjour les zôtres,

Merci pour cet élégant petit coup de patte. Joli boulot. Juste si je peux pousser le bouchon un peu plus loin, crois tu qu'il est possible (je n'en doute pas) de créer des lignes juste pour les jours nécessaires. En effet les lignes vides sont pas des plus jolies je trouve.
Si jamais tu as une idée.
Quoiqu'il en soit merci pour ta formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…