Bonjour,
J'ai établi un calendrier dans lequel j'ai 2 colonnes par mois : une colonne des jours et une colonne des heures.
Dans la colonne des jours, j'ai une liste déroulante regroupant diverses natures d'absence qui viennent en diminution dans la colonne des heures. Je souhaiterais avoir dans les différents compteurs qui se situent sous le planning le nombre de jours d'absence par nature (ex : nb de jours de congés payés pris (CP), nombre de jours maladie, ...).
D'avance, je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien passer. De mon côté, je continue mes recherches.
Ci-joint un fichier excel en exemple. Cordialement.
J'ai établi un calendrier dans lequel j'ai 2 colonnes par mois : une colonne des jours et une colonne des heures.
Dans la colonne des jours, j'ai une liste déroulante regroupant diverses natures d'absence qui viennent en diminution dans la colonne des heures. Je souhaiterais avoir dans les différents compteurs qui se situent sous le planning le nombre de jours d'absence par nature (ex : nb de jours de congés payés pris (CP), nombre de jours maladie, ...).
D'avance, je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien passer. De mon côté, je continue mes recherches.
Ci-joint un fichier excel en exemple. Cordialement.