Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calendrier de taches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GWENO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GWENO

XLDnaute Nouveau
Bonjour
voila j'ai un calendrier 2012 2013 avec des taches à effectuer.
je voudrais sur un autre calendrier ( du même modèle) faire apparaître ces tâches 15 jours avant sur ce nouveau calendrier ceci me permettrai de planifier mes taches à faire tout en faisant attention aux jours fériés

merci de votre collaboration je débute

Pièces jointes

Re : Calendrier de taches

Ton problème m'a intéressé, car j'ai en gros le même besoin depuis la rentrée scolaire. Je te proposerai également une solution assez rapidement, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour la finaliser..

Re : Calendrier de taches

Je n'ai pas eu le temps de regarder ton travail JHA. Excuse-moi. Je le ferai dès demain matin, car la meilleure solution est très souvent une combinaison de plusieurs idées. D'autant plus que j'ai besoin de cette macro.

#GWENO

Tu nous as présenté ton calendrier comme si tu partais à la retraite l'an prochain. Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir te retaper un nouveau calendrier de A-Z en 2013. Mieux vaut l'automatiser et créer un calendrier perpétuel (donc qui tient compte des années bissextiles). Le "S" pour samedi est une formule, le "14" pour le 14 juillet en est une autre. Tu trouveras dans le fichier ci-joint une macro toute simple : tu entres dans la zone bleue l'année du début de la scolarité et tu lances la macro "Calendrier".
Elle te met automatiquement les dimanches en vert.