Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calenderie dans Cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Form
ci rattaché un bon fichier telechargé du ce modeste forum (Roland_M), je souhaiterais un peut de HELP
comment faire pour afficher le Calenderier seulement sur de ou des colonnes specifier et non pas sue l'enssemble des feuilles de classeur?
comment faire pour changer le debut de la semanie dans le USF de calenderier au lieu du LUND je souhiaiterai MARDI
merci par avance
GRAZIE

Pièces jointes

Re : Calenderie dans Cellule

bonsoir à tous,

pour limiter les saisies aux cellules désirées c'est dans le ThisWorbook qu'il faut tester !

Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
>>> c'est ici qu'il tester les Target !?
Load fm_CalendrierCellule
. . .

re
voir ci-joint !

concernant le changement de Lundi à Mardi ce serait possible mais assez fastidieux
car il faut tout revoir, les cases sont toutes nommées, les nos de semaines ...
j'avoue que je suis pas trop en emballé !
mais ça ne doit être dérangeant !?

Pièces jointes

RE BONJOUR RELAND
Si tu permis; je souhaiterais tjr dans le même code remplacer les jours fériés dans ton code par un Tableau(dans une feuille) non seulement pour des Jours Fériés mais aussi pour des RDV ?
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
5
Affichages
2 K
L
Réponses
7
Affichages
4 K
L
F
Réponses
5
Affichages
879
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
L
Réponses
5
Affichages
1 K
Laidback667
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…