M
Monsieur Peck
Guest
Bonjour à tous,
Je débute dans excel et j'aurai une petite question.
Je possède un classeur excel avec plusieurs feuilles qui correspondent chacune à un jour de la semaine.
Chaque feuille contient les noms des personnes d'une équipe (colonne de gauche) et permet de mettre en place ses disponibilités dans la journée.
Si une personne n'est pas disponible sur un créneau horaire donné, elle se fait remplacer par quelqu'un d'autre dont on peut voir le nom sur la plage d'horaire en question.
Par exemple:
- Pierre est disponible de 07h00 à 14h00 puis se fait remplacer par Josy juqu'à 20h00 et Pierre reprend pour finir la nuit.
- Sam remplace Paul de 07h00 à 12h00 et de 18h00 à 24h00. Entre 12h00 et 18h00, c'est Paul qui qui est là.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre les noms de tout le personnel sur une NOUVELLE feuille avec le nombre d'heures travaillées durant toute la semaine, en sachant que les remplacants (Sam et Josy) peuvent remplacer sur d'autres jours de la semaine.
Un truc qui ressemeble à ça:
Mais qui se fasse tout seul, sans à avoir mettre les personnes et calculer leurs heures manuellements.
En vous remerciant d'avance pour votre aide et vos réponses.
Je débute dans excel et j'aurai une petite question.
Je possède un classeur excel avec plusieurs feuilles qui correspondent chacune à un jour de la semaine.
Chaque feuille contient les noms des personnes d'une équipe (colonne de gauche) et permet de mettre en place ses disponibilités dans la journée.
Si une personne n'est pas disponible sur un créneau horaire donné, elle se fait remplacer par quelqu'un d'autre dont on peut voir le nom sur la plage d'horaire en question.
Par exemple:
- Pierre est disponible de 07h00 à 14h00 puis se fait remplacer par Josy juqu'à 20h00 et Pierre reprend pour finir la nuit.
- Sam remplace Paul de 07h00 à 12h00 et de 18h00 à 24h00. Entre 12h00 et 18h00, c'est Paul qui qui est là.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre les noms de tout le personnel sur une NOUVELLE feuille avec le nombre d'heures travaillées durant toute la semaine, en sachant que les remplacants (Sam et Josy) peuvent remplacer sur d'autres jours de la semaine.
Un truc qui ressemeble à ça:
Mais qui se fasse tout seul, sans à avoir mettre les personnes et calculer leurs heures manuellements.
En vous remerciant d'avance pour votre aide et vos réponses.