Microsoft 365 Calculer et mettre à jour la dette globale

Ines99

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
J'aimerais pouvoir chiffrer régulièrement la dette globale par fournisseurs, Urssaf, Tva, Mutuelle et Autres en la classant par date déchéance.
La partie fournisseur, je perds beaucoup de temps.
J'aimerais pouvoir copier/coller la balance et que mes soldes se mettent à jour dans la dette globale.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Ines

Pièces jointes

• Dettes sociales_V1.xlsx
    27.6 KB · Affichages: 7

Ines99

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Djidji59430, le forum
Merci pour cette proposition.
Cependant, si je copie / colle une nouvelle balance dessus, je dois aussi mettre à jour les formules !
Pour les autres dettes (Urssaf/Tva/Retraite...) si je mets à jour les dettes, j'aimerais que les nouvelles données soient prises en compte dans la dette globale,
Dites moi
Ines

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

La formule effectue le calcul sur les feuilles commençant à "Ursaff" et finisant à "Associés". Si tu ajoutes la feuille entre ces deux onglets, il n'y a rien à faire. Sinon, il faut remplacer"Ursaff" par le nom de la première feuille et/ou "Associés" par le nom de la dernière feuille.

Daniel

Ines99

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Daniel,
J'ai compris et merci beaucoup
JHA, j'ai aussi appris de ta proposition que je vais certainement utiliser
Super Forum
Ines
Bonsoir,
J'ai oublié de préciser qu'il fallait effacer les plages de formules auparavant.
Daniel
Bonsoir Daniel.
Je rencontre des difficultés quand je mets à jour les données. Quand je supprime la balance pour remplacer les données, j'ai une erreur #REF! et pour les autres feuilles #CALC!.
Tu me diras comment mettre jour la data qui alimentent la dette globale, enfin ....
Merci d'avance
Ines