Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calculer avec 3 éléments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion treza
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

treza

Guest
Bonjour a tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé le forum à changé de peau très sympa comme ça.
bon voila je rencontre un petit problème de formule j'aimerai qu'un tableau ce complète seul en fonction de trois chose: contenu inscrit dans une ligne, la semaine ou weekend et en fin le chiffre contenu dans une case.
Je vous joint un petit exemple.

Merci d'avance
Bonne journée

Pièces jointes

Re,
Pas très clair tout ça !
Pour moi il y a pour le nom 1 et en S :
mardi 12 donc 1 dans SEM
samedi 9 donc 1 dans SAM
vendredi 29 donc 1 dans VEN
Quant à les répartir en 1 en 2 en 3 en 4 ( toujours pas compris )
A moins de les répartir en 1 puisqu'ils ont chacun un total de 1 ?
@+

Bonjour,
perso, je trouve ça un peu lourd à gérer et à comprendre ...
Un seul tableau avec date - nom- boulot - lieu de travail -code
Un TCD ensuite résume le tout + segment à partir de XL2010

P.

Re,
alors voila je met ce fichier que j'ai rempli manuellement dans hangar 1 pour avoir un apercu de ce que j'aimerai.
les colonnes de droite sur la feuil hangar 1 où il y a la zone de texte pour être masqué pour ne pas trop charger l'écran d'information

Pièces jointes

RE
je suis bien d'accord avec toi pour ta macro,
ce n'est moi qui a un désaccord avec mais le système de sécurité du boulot qui ne prend pas en compte les macro est par conséquent shunt les fichiers.
merci pour tout ce travail

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…