Calcule pour forte tete

  • Initiateur de la discussion Recherche de formule
  • Date de début
R

Recherche de formule

Guest
Voila, j'ai une formule a trouver pour le deverouillage de quelque niveau sur un programme.
Pour cela, j'ai quelques exemple :
Valeur 1 : M3
Valeur 2 : 32
Valeur 3 : 5
Valeur 4 :14133
Valeur 5 : on
Valeur 6 : 59
Mot de passe avec ses valeurs : 200490192
si on change juste la valeur 4 en la mettant à 14152, on obtient en mot de passe : 201126367
Si on change la valeur 6 et que on la met a 62, avec 14133 pour la valeur 4, on obtient 200340522

Moi, j'ai essayer plein de cacule possible, mais je n'arrive pas a retomber sur ce mot de passe.

A vous d'essayer

Merci
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Micka,

Les algorythmes de calcul de clé de validation des logiciels sont souvent complexes pour éviter d'être trop facilement décryptés.

De plus, dans ton cas, 2 exemples ne peuvent suffire pour retrouver l'algorythme utilisé.

Question subsidiaire : Pourquoi veux-tu connaître l'algorythme dans la mesure où tu connais deux clés avec les données conrrespondantes ?

@+
 
M

Micka

Guest
alors voila, j'avais un soft pour une machine, les options etaient protégées par un code d'accès, ce code me débloquait la page complete des options, le soft à maintenant changer et j'ai un code par option.
Les données qui sont utilisées sont celles située plus haut.

Voila si tu as d'autre questions, n'hésite pas et bonne chance....
 
M

Micka

Guest
j'ai bcp d'exemple si vous en voulez.
Le but est de gagner du temp, pour obtenire les clef de débloquage, cela peut mettre 1 semaine avant la réponse du fournisseur. Je suis obliger de me rendre 2 fois chez le client qui n'est pas forcément près de chez moi...
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut José,

A l'occasion tu me refiles ta délaration d'impôts.
Simplement pour m'assurer qu'elle est bien exacte.

Avec le temps que tu passes sur XLD, ou bien tu es à la retraite (mon cas), ou bien au chomage (peu probable), ou bien tes revenus sont 'nocturnes' (si tu vois ce que j'entends par là, horizontaux, quoi).

Alors laisse Micka essayer de craquer ce mot de passe, laisse lui l'illusion que c'est éventuellement possible (alors que nous savons tous que ce ne l'est pas), pendant ce temps il sera heureux, car il n'y a que l'espoir qui fait vivre.

Â+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 950
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso