Calcule le nombre de cellule renseigné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpeens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous j'ai fais une petite recherche mais j'ai rien trouvé.

Je cherche une formule à mettre en A1 pour calculer le nombre de cellule renseignée sur une plage allant de B1:B20 mon but etant de comptabilisé le nombre de jour travaillé sur 1 mois.

les valeur en B1:B20 sont formater comme ceci 08:10 car ses cellules me donne le nombre d'heures travaillez.

merci d'avance de votre aide à bientot

Re : Calcule le nombre de cellule renseigné

Bonjour nyko283 et merci pour ton aide

j'ai omis de precisez que les cellules au lieu d'etre vide quand je travaille pas affiche 00:00

donc j'ai fais une erreur de base c'est plustot comment calculer le nombre de cellules supérieure à 00:00 désolé pour mon erreur.

j'ai trouvez une solution en masquant les données = 00:00

dans mes cellules de calcule d'heures j'ai mis cette formule
Code:
=SI(E6<>"";MOD(E8-D8;1);"")

et en A1 j'ai mis la formule nyko283

et sa fonctionne trés bien.

merci encore à vous

Oups merci Nahd nos messages se sont croissé j'ai solutionnez mon probleme mais je vais tout de meme tester le tien ont c'est jamais il seras peut etre mieux que le mien en tous cas merci pour ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
242
Retour