Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul temps de fabrication.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chr67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chr67

Guest
Bonjour,

Ma direction me demande de calculer en minute mes besoins par rapport au commande en cours.

En sachant que j'ai la possibilité de 1 à 3 personnes par fabrication d'une pièce. Ce qui me bloque c'est que le temps donné par pièce équivaut en minute/seconde - minute/centieme.
Pour ex.

1 operateur: 2.55 pcs + une option par pce de 1.60.

Du coup j'ai beau me creuser la caboche mais je ne m'en sors pas.
Si quelqu'un peut m'aider se serais super simpa.

Pièces jointes

Re : calcul temps de fabrication.

Merci pour la reactivité,,
mais cela fonctionne pas en sachant que si je rajoute 1 ou 2 personnes pour fair une pièces il me faudrait 2 à 3 fois moins de temps de fabrications pour celle ci.
en clair plus je rajoute de personnes plus mon temps de fabrication se reduire et j'ai plus de pièces à la sortie.
Donc s tu pouvais eventuellement revoir la fiche excel.

encore mille merci

Waouuu genial,,, encore merci merci vous me sauver la mise...
si je peux faire quelques chose en retour se sera avec grand plaisir après biensure rien sur excel loll
encore merci et bonne app.🙂

Bonsour®

autre proposition
avec possibilité de 0 à 3 options par pièce

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…