Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul sur la dernière ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredgec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fredgec

Guest
Bonjour,
je reviens vers vous pour de nouvelle aventure.
après avoir simplifier une nomenclature par une macro "compter", j'ai créé une autre "calcul" permettant de calculer les quantités par les poids unitaires. la formule étant assez simple je l'ai répété sur 2000 lignes. Ce que j'aimerai faire c'est mettre le calcul jusqu'à la dernière ligne de la première macro "compter".

lancer la macro "compter" et ensuite "calcul"

merci d'avance

Pièces jointes

Re : calcul sur la dernière ligne

Bonjour,
Pouvez vous indiquer le résultat attendu sur le fichier
Par ailleurs je pense que les codes peuvent être optimisés, notamment en supprimant toutes les sélections et en inversant la boucle
A+
kjin

Re : calcul sur la dernière ligne

après avoir fait la première macro "compter" il me reste 18 lignes, je voudrais que la 2e macro "calcul" fasse le calcul sur les 18 lignes. Donc si j'ai une nomenclature, après la 1er macro, j'ai 600 lignes, la 2e macro travail sur les 600 lignes.
je ne sais pas si c'est ce que tu voulait savoir??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
316
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…