Calcul salaire Agent de Sécurité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mat1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mat1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me suis attelé à calculer (pour vérifier) mon salaire d'agent de sécurité / rondier.

Je ne suis pas un expert EXCEL, pourriez-vous vérifier ma formulation de calcul svp ?
Je voudrais aussi savoir si mes heures sup. sont calculées convenablement. A première vue, j'ai un écart entre ce que mon patron a compté et mes propres calculs d'environ 70€...

Donc voila si quelqu'un peut me faire cette petite vérification, merci!

Télécharger heures nini.xlsx (téléchargeable sur le côté droit de la page)

Re : Calcul salaire Agent de Sécurité

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peux-tu mettre ton fichier en pièce jointe sur le forum ?
Ci-dessous à droite : Aller en mode avancé - un peu plus bas : Gérer les pièces jointes - suivre les instructions

bonjour
lorsque tu parles d'écart, tu parles en brut ou en net?
un écart de 70€ en net entre ton calcul et celui de ton patron est plausible du fait cotisations rds, cgs et autres qui ne sont pas toutes proportionnelles au salaire de base
chez moi, je ne compare que sur le brut, alors que j'ai un système de paie plus complexe que le tien (hres sup à 25% , à 50%, hres de nuit à 100 et 200%) je sais à l'euro prêt si il me manque des sous, ce que je incapable de voir sur le salaire net, je part du principe que ce n'est pas sur les cotisations obligatoires qu'il peut "me voler" ,quoi que!!.....

Salut!

J'ai pas encore eu la fiche de paye donc je ne connais pas le brut (juste le virement en net). Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes ta feuille de calcul pour l'analyser, voire utiliser certaines formules ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour