calcul heures travailler avec modules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion orion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

orion

Guest
Salut a tous

je n'arrive pas a creer une feuille pour gerer mes horaires de boulot.

Voila je voudrais une feuille du style :

Si je commence mon taff de 7h30 a 12h de 13h30 a 17h30 j'aimerais un calcul sur le temps de travail effectuer dans la journee suivant les horaires indiquer manuellement. Avec egalement un calcul si j'arrive en retard par exemple a 8h au lieu de 7h30 avec un nombre negatif. vu que je serais en retard eheh.

Voila pour le moment si quelqu'un peut m'aider a realiser cette petite formule sa serait sympas pour la suite qui sera baser sur de la modulation

merci a vous

Re : calcul heures travailler avec modules

Salut

tu as un nombre d'heure par jour ?
Je ne comprend pas le chiffre negatif, si tu arrives 1 heures après tu auras fait 6 heures au lieu de 7, ou alors c'est par rapport à horaire hebdomadaire ?

Bonsoir orion, David, le Forum,

Un petit fichier joint avec tes hypothèses serait le bienvenu...
(Cas classique : heures respectées.... Retard, on fais quoi et on récupère comment ? Prise en charge de l'avance éventuelle... ? Ton statut également par rapport à l'obligation de l'entreprise et autres possibilités...)

Temps de travail sur des heures d'entrées - sorties, ce n'est pas compliqué mais encore faut-il savoir comment te diriger.

Retard, avance, selon, non plus, mais s'il y a modulation, que viennent faire les retard ou les avances ? Dans ton explication, surtout le retard...?

Sinon, ici, tu pourras trouver pleins d'exemples réalisés par les Fées ( Bretonnes) et Princesses de ce forum : Formules, Autres Formules, Coffret des listes Etc Etc.

https://www.excel-downloads.com/resources/categories/fonctions-excel.16/

On attend un fichier avec tes explications.

Bonne soirée et à bientôt.

Jean-Pierre

ok je vous joint un fichier pour comprendre mais y'a de la modulation avec

donc je voudrait un calcul sur les heure normal ainsi que la module.
Sachant que les heures de module je les rentre manuellement vu que cela change tout le temps. Mais j'arrive pas a tous combiner pour que le calcul ce fasse auto

merci a vous de m'aider

Pièces jointes

parfait bebere juste une petite modifi je pense facile pour un pro comme vous

y'a t'il moyen de mettre ces calcul d'heure au centieme ces a dire que 0.30 egal 0.50 ce sont des heure au centieme
merci

re bebere
je te renvoi le fichier avec le tableau complet avec les heures effectue.

Tu pourra regarder le vendredi les heures ne sont pas compter car le vendredi le boulot est moins grand

Voir aussi pour les centieme si tu voit ce que je veut dire
8:30 = 8:50 en centieme ma societe calcul sur cette base

Donc quand la module il dise de faire une journee normal 8:30 cela equivaut a 8:50

merci pour ta precieuse aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
14
Affichages
13 K
ardilon
A
Retour