calcul heures supplémentaires

magalie59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me permets de vous lancer un appel au secours car je découvre à peine excel et j'ai grand besoin d'aide pour un dossier dont je doit m'occuper assez urgemment et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre afin de gagner du temps ( qui je l'avoue est plus que précieux en ce moment). J'ai constaté qu'il y a de vrais professionnels ici et si vous pouviez m'aider , je vous en serai vraiment reconnaissante.
Je souhaite faire un tableau afin de calculer des heures supplémentaires. J'ai fait une base histoire de vous montrer de quoi il s'agit mais j'ai rentré les nombres à la main, aucunes formules ca je ne sais pas les faire. C'est en faisant des recherches sur internet que je suis tombée sur votre site. J'ai alors décidé de m'y inscrire car je vais avoir beaucoup de choses à apprendre sur excel dans les mois et années à venir je pense dans le cadre de mon travail.
J'espère que ce sera assez compréhensible. Je vous remercie d'avance déjà si vous prenez le temps de regarder afin de m'aider.
A bientôt.

Magalie

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
177
Réponses
49
Affichages
1 K