Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul feuilles horaires salaries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MM081512
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MM081512

Guest
BESOIN URGENT. JE TRAVAILLE DANS UNE ASSOCIATION; ON EMPLOIE DES VEILLEURS DES NUITS. POUR CALCULER LEUR PAIE , ON A CREER UN DOCUMENT SUR ECXEL MAIS ON A DES PBS AVC LES FORMULES. YA T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT M'AIDER ? Merci😀

Re : Calcul feuilles horaires salaries

Salut MM081512 et le forum
Tu entres dans une boulangerie en gueulant "donner moi du pain", toi, en espérant que le boulanger va accéder à ta demande en l'ayant comprise ??? T'es fort !
Lien supprimé
Comme le dit le titre de ce sujet, c'est à lire avant de poster !
A+

Bonjour tout le monde, Bonjour et bienvenu MM081512 sur ce forum,
Les membres de ce forum ne vont pas hesiter de t'aider si tu postes un petit fichier exemple anonymise, avec une bonne explication.
A lire : Lien supprimé

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Ne soyons pas vache avec le petit nouveau, montrons-lui que nous sommes des gens serviables et pas trop mal éduqués

en relisant la question, je pense qu'il s'agit de calculer le temps presté par les travailleurs de nuit
et comme c'est souvent le cas notre ami qui porte un pseudo 😡😡😡 ne sait pas calculer le nombre d'heures lorsque la prestation commence un jour et se termine le lendemain

voir une solution en fichier joint

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
pacalito85
P
C
Réponses
4
Affichages
3 K
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
814
dymobayonne
D
L
Réponses
19
Affichages
3 K
lord_2009
L
X
Réponses
4
Affichages
3 K
X
M
Réponses
2
Affichages
1 K
michelT
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…