Hello
A bien avancé.
Je pense comme tu as bien bossé sur le principe multipage, que l'on va garder cela, j'espère que cela ne te fais pas plus de boulot.
Pour l'envois des données, j'ai rempli toutes les cases et cela va bien dans la feuille avec les calculs fait correctement.
Par contre mais a mon avis c'est peut être normale, lors de l'ajout d'un nouveau mouvement avec une nouvelle année (Donc, nouvelle feuille), si je vais directement sur récapitulatif, et bien cela ne mets pas a jour la combobox Années, je dois quitter puis rouvrir le menu et c'est bon..
Tu as fais comment pour le calcul "Cotisation CFP" a la place de cotisation total que moi j'avais mis (J'ai corrigé sur la feuille modèle).
A mon avis on peu bien tenir compte de toutes les différantes possibilités de facturations, et la parties qui sera a zéro, et bein le calcul se fera quand même.
mais dans ce cas je pense qu'il faut rajouter dans le tableau des taxes les cases pour les calcules par rapport a cela et si dans le temps ces données comme les autres viennent a changer.
0,3 % pour les entrepreneurs exerçant une activité artisanale,
0,1 % pour ceux exerçant une activité commerciale,
0,2 % pour ceux exerçant une activité de prestation de service,
0,2 % pour les professions libérales.
Faut que j'arrive a prendre le temps pour avoir l'infos a ce sujet.
La feuille ANNEE, je suppose quelle est la pour créer l'année suivante.
Sinon dans l'ensemble c'est très bien (D'ailleur je ne vois pas comment dire le contraire, lol).
Pour le reste, je dois ajouter les codes pour remplire la partie "Taxes".
Merci, G'Claire